• Les Jeunes de nos Jours

    L’idéologie de la jeunesse du 21èm siècle ?

    L’avantage d’etre  unJeune du 21èm siècle

    Le problème des jeunes du 21èm siècle

              Cause de ses problèmes

              Conséquences

    Solution

    Conseil

    1°) On sait quela jeunesse est la période de vie où l’etre humain s’épanoie, passe ses moments les plusbeaux de sa vie et il doit en profiter pleinement car cette étape prendra fin un jour. C’est à cet instant qu’il est enquete d’une nouvelle avanture, il il prépar son avenir. Les jeunes sont du genres à ne jamais abandonner, parce que c’est aussi l’étape où ils sont doter d’une force énorme,que ce soit mental ou physique.

    2°)Etre jeune du 21èm siècle t’es né moins sceptique et moins fremé par rapport aux anciens, tu connais mieux la technologie, disons plus éclairée du point de vue technique.

    3°) Maintenant le problème. C’est notre mental et respect pour les autres. Les jeunes de cette génération apprend mais à pétit feu par rapport aux anciens qui prennaient un livre pour chercher ceux qui leur prendra un bon bout de temps, tant en aprennant de nouvelle choses, mais nous les jeunes avec un click bingo on trouve ce que nous cherchons et c’est fini, soit notre éducation ou de connaissance est fortement diminuer par rapport aux anciens

    Les causes de ses problèmes. C’est d’abord notre milieux, notre entourage ne nous offre pas mieux, nous aimons l’argent, la gloire et l’honneur avant le respect d’autrui.

    Ce qui détruit une génération a forte délinquence, de grossesse prématuré, d’une taux de MST et de Mortalité très élevée. Peu de jeune resiste à ses fléots.

    4°)Nous devons conseiller nos jeunes sans arrèt de ne pas se livrés à la débauche,disons pas trop afin d’avoir l’occasion et le temps de s’éduquer et de se former. Les jeunes eux doivent écouter les grands et mettre en application ses conseils.

    5°)    * Réfléchir avant d’agir

              *Ne jamais abandonner

              *Croire en Dieu

              *Croire en sois

              *Toujours garder le sourir au lèvre quoi qu’il arrive afin de pouvoir consider chaque problème comme étant un exercice de maths à résoudre.

     

    C’est Fabiola Joseph pour un tout pétit conseil pour savoir aquelle jeunesse vous avez affaire.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juin 2017 à 18:33

    bravo

    2
    christela
    Vendredi 23 Juin 2017 à 04:50
    Felicitation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :